25 février 2009

Le loulou a droit aussi à qq réalisations!

et oui ça pauvre mère ne l'oublie pas! Elle n'a pu résisté à qq modèles Phildar

Et voilà le résultat:

                               P1010023

Un ptit "gilet de mec" avec capuche et torsadesuntitled

Le moment où je me suis senti bien seule lors de cet ouvrage: le montage de la capuche et de sa bordure sur le pull un peu galère!

Posté par teura83 à 08:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Le loulou a droit aussi à qq réalisations!

    Ah ça y est t'es reviendue...
    Tu me manquais...
    TROP beau ton GRR et ton gilet petit mec, trop mignon...
    Bisous en famille

    Posté par BeneChCh, 03 mars 2009 à 21:02 | | Répondre
  • Bonjour Teura !
    Je suis venue faire un petit tour sur ton blog bien agréable. A bientôt sur le forum des "brassières" ! ;o)
    Très sympa ton pull à capuche , joli travail !

    Posté par BNO, 18 mai 2009 à 09:50 | | Répondre
Nouveau commentaire