Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
19 septembre 2008

Et si on cuisinait?

Hier soir, il y avait un peu de tension avec mon chéri (normal il prépare un concours super important pour lui). Du coup, j'avais envie de le mettre de bonne humeur dès qu'il rentrait en lui faisant quelques muffins. Mais pas envie de la classique recette au chocolat.
Du coup petit tour d'horizon de mes provisions: des pommes! pourquoi pas!
Après un petit tour sur là toile j'ai trouver ça et voilà le résultat:
CIMG4344il ne manque que l'odeur sur le blog!

Bon sinon aujourd'hui, trop fière de mon loulou car Mr sait passer très bien de la position ventrale à la position assise!! tout seul comme un grand!
Du coup, je lui ai fait essayer entre deux galipettes le bonnet déjà terminé:
P1000616P1000617

Il va avoir les oreilles bien au chaud avec ça!!!! Trop fière de moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca tombe bien, j'ai un petit creux !!! <br /> Ton Loulou est adorable... Dans peu de temps, tu repenseras à ce temps où il ne faisait que du sur-place. Profites-en ça passe très (trop) vite. <br /> Il est très réussi le bonnet !!!
Publicité