Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
10 septembre 2008

quelques doudous

Aujourd'hui mon loulou fait sa première journée d'adaptation chez sa nounou. Il n'a pas pu s'empêcher de grogner un peu mais quand elle l'a pris dans les bras il n'a plus rien dit!
Du coup, j'ai ranger +++ la maison, trier les papiers et je suis tombé sur un magazine.Il y a quelques mois, quand je suis remontée voir mes parents, je n'ai pu m'empêcher de fouiller dans la grosse collection de catalogue tricot de ma mère. Et je suis tombé sur ce magazine dont le titre parlait de reste de laine...je me suis dit" ça peut toujours servir!" et voilà ce qu'on peux y trouver comme modèle:
doudous001ou encoredoudous002 et pleins d'autres modèles encore.
Bref juste de quoi gâter encore un peu plus mon bout de chou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'aurais les explications des petites souris grises et blanches? <br /> Bisous....
S
Coucou!<br /> Alors ca c'est bien passé chez la nounou! nous ce matin c'etait l'adaptation à la creche ils n'ont rien dit du tout. le pediatre m'a dit chamomilla pour les dents ca doit etre ce que bastien a eu pour ses dents. Ca n'a pas ete trop dure pour toi de le laisser chez la nounou?<br /> gros bisous
Publicité