Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
5 septembre 2008

Je ne me suis pas ennuyée!

Et pour cause! j'ai bien avancé certains de mes en-cours.
En premier: j'ai terminé mon tit bonnet pour l'opération "bonnet de Noël" lancée par L'association "Brassières du coeur" et qui iront pour les préma:CIMG4322

Ensuite, j'avais choisi ma laine mercredi : de la sport de bdf(même si j'avais pas encore l'invit') pour mon premier projet et hier j'ai terminer la première mitaines! (trop fière de moi!)
CIMG4324CIMG4325. Je l'ai essayée (pas longtemps vu la chaleur qu'il fait encore par chez moi) et elle est super agréable à porter (vivement les jour de mistral cet hiver!!!!)

j'ai encore d'autres encours mais je les mettrais un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vois que toi aussi tu aimes le violet, elles sont bien réussies ces mitaines ! !<br /> Qu'est-ce que tu as tricoté en diana? est-ce que le tricot a de la tenu? Amicalement
I
bravo pour les deux réalisations...
S
coucou!<br /> Eneffet tu n'as pas du t'ennuyer? C'est cool les bébés massages, nous on les massage apres le bain le soir ils adorent ca.<br /> Alors ca va le boulot? Pas trop dure de laisser ton petit bout chez la nounou?<br /> Bon week-end<br /> gros bisous
B
MERCI à nouveau pour ton comm chez Autumn fever...<br /> ça fait toujours plaisir...<br /> je crois que je vais commencer per une écharpe feuille!<br /> bises de BB
Publicité