Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
4 septembre 2008

c'est fait!

voilà, je suis inscrit à "Autumn fever". Et mon premier projet est:
36_2 pour avoir bien chaud au mimine cet hiver.Avec ce modèle je débute le tricot en rond à aiguilles doubles pointes et je suis surprise de la vitesse à laquelle ma mitaine prend forme.

Parallèlement à ce projet, je vais débuter mes ptits bonnets pour le projet de Noël (ici ); J'ai trouvée de la laine verte et de la laine rouge (barisienne de BDF)...plus qu'à commencer!
Je vais d'ailleurs essayer le modèle D'Isaquarel dont le tuto se trouve ici.

En dehors de cela, journée rempli en perspective aujourd'hui: rdv pour moi ce matin, courses (surtout pour les repas pour la garde de Mr), et reprise de "la pause parents" et donc du Bébé massage pour mon loulou!). Et faut que je trouve du temps pour tricoter au milieu de tout ça! lol. Il va vraiment falloir rajouter des heures aux journées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité