Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
2 septembre 2008

Ne jamais dire "non je ne craquerai pas!"

Il y a pas très longtemps, une tricopine disait "Ben si c'est comme les régimes, les bonnes résolutions se font le lundi au saut du lit et on craque le lundi midi..." en parlant du fais que je ne voulais pas craquer pour de nouveau projet...
Malheureusement il a fallut que j'aille faire un tour aujourd'hui sur le blog de La poule
Et que vois-je! Un nouveau défi!!
 29558633_p   
Je n'avais pas osé m'inscrire au défi qu'elle avait lancé cet été au crochet mais là j'ai pas pu résister. (en plus j'ai qq idées que je montrerai petit à petit!)

Je vais profiter de mes 3 dernières semaine de congés parentale pour avancer le plus possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité