Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
28 août 2008

coupe de gueule ... et grosse honte

Et oui ce soir j'ai honte. De quoi?
En fait j'ai regardé un magnifique reportage que nous proposaient france2 et Yann Arthus Bertrand   Yann(célèbre photographe de "la terre vu du ciel"). Il parlait des grands fleuves et de la manière dont l'homme a si bien réussi à détruire la faune et la flore dans certaines régions...pour le malheur de certaines populations.
Alors j'ai honte de moi, de l'homme en général, et me dit que sera le "demain" de mon fils?

Ce n'est pas le premier reportage qui me fasse réagir ainsi, malheureusement...
Ici vous pouvez trouver des affiches illustrées par ses photos qui ont servies pour une expo pédagogique...

Si seulement tout le monde pouvait réfléchir et agir pour notre Terre...Affiche_guepard_YAB 2007002_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité