Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite girafe deviendra grande
Petite girafe deviendra grande
Publicité
Albums Photos
24 août 2008

Aujourd'hui, journée calme.Ménage et repassage

Aujourd'hui, journée calme.Ménage et repassage sont fait. Bout de chou est à la sieste et le papa est de garde jusqu'à 20h. Du coup les aiguilles sont de sorties!!!

Mais envie de faire un truc rapide avec de la laine qu'une tricopine d'ici m'a donnée lors de notre rencontre, donc mes deux grand projet sont en pause pour le moment pour laisser la place à çà:
P1000373

mais qu'est-ce que ça peut être???
réponse plus tard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi didier est de garde chez les pompiers jusqu'à 20h.<br /> Les petits ont fait une sieste eclaire a peine une heure, c'est des vrais energiser je ne sais pas comment ils font. Tout à l'heure on va aller au parc de la tete d'or<br /> tricote bien tu nous montreras tes ouvrages<br /> gros bisous
Publicité